Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage companion

Bonjour, je me propose de vous parrainer pour l'achat du companion .Il suffit de m'envoyer votre adresse mail à mon adresse delphinemasson4@gmail.com et de BIEN attendre de recevoir le mail de confirmation par moulinex et D'ACHETER LE COMPANION APRES. bonne journée delphine

Consulter les 3 réponses à la question parrainage companion

  • Bonjour. Pouvez vous m'envoyer un mail, s'il vous plaît , à mon adresse personnelle qui est dandre.fr@gmail.com et je vous expliquerai la démarche à suivre. Merci beaucoup
  • Bonjour je serais intéressé pour être votre filleul pouvez vous me dire comment procéder merci merci
  • Je suis preneuse. Mon mail : cathulwink67@gmail.com J'ai l'intention de l'acheter vendredi. Est-ce possible pour les délais? Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit