Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage Companion jusqu'au 26 juin 2017

Bonjour, Je peux vous parrainer si vous souhaitez acheter un companion ou i-companion. Vous recevrez un cuiseur vapeur d'une valeur de 128€. Pour cela il faut m'envoyer votre mail à: nad.besson@aliceadsl.fr et je vous ferais parvenir le mail de parrainage. ATTENTION le parrainage doit être fait avant l'achat. J'ai moi-même profité d'une offre parrainage et je trouve ça très sympa d'en faire profiter... Bonne journée Nadine

Consulter les 23 réponses à la question Parrainage Companion jusqu'au 26 juin 2017

  • Bonsoir nadinette comment avez-vous fait ? l'offre n'est pas dispo sur le site ?
  • Bonjour voici mon mail pour que je vous parraine christelles84@hotmail.fr
  • Bonjour oui je suis disponible cely56, donnez moi juste votre mail et je vous envoie le mail d'invitation tout de suite. Bien cordialement
  • Bonjour, Je souhaiterais moi aussi être parrainée, est ce qu'un parrain ( une marraine ;-) ) serait encore disponible sur ce forum ? Merci Evelyne
  • Bonsoir, aucun souci pour moi pour me loguer en tant que parrain. ça fonctionne très bien. Nadine
  • Bonjour, je peux également vous parrainer Milty1604 si nadinette a deja parrainé quelqu'un, pour cela il nous faut votre adresse mail. Bien cordialement,
  • Pour l'instant aucune possibilité de se loguer en tant que parrain pour envoyer le lien à un futur fileul, est ce arrivé à d'autres? J'ai appelé sav l'opération n'est pas encore lancé. ...enormissime!
  • Bonsoir Je suis disponible également pour parrainer quelqu'un si ça intéresse Bonne soirée
  • Bonjour, Je prévois l'achat de ce rebot. Je souhaiterais donc être parrainée s'il vous plaît. Je vous envoie un mail. Cordialement.
  • Bonsoir, Vous pouvez acheter le companion n'importe où mais il faut que je fasse le parrainage avant votre achat. Si vous voulez que je vous parraine, pas de soucis, il suffit de m'envoyer votre adresse mail à nad.besson@aliceadsl.fr. Je me ferais un plaisir de vous faire profiter de l'offre. Bonne soirée Nadine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit