Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage Companion jusqu'au 26 juin 2017

Bonjour, Je peux vous parrainer si vous souhaitez acheter un companion ou i-companion. Vous recevrez un cuiseur vapeur d'une valeur de 128€. Pour cela il faut m'envoyer votre mail à: nad.besson@aliceadsl.fr et je vous ferais parvenir le mail de parrainage. ATTENTION le parrainage doit être fait avant l'achat. J'ai moi-même profité d'une offre parrainage et je trouve ça très sympa d'en faire profiter... Bonne journée Nadine

Consulter les 23 réponses à la question Parrainage Companion jusqu'au 26 juin 2017

  • Bonjour, Je souhaiterais acheter le companion au plus vite. Je voudrais moi aussi être parrainée, est ce qu'un parrain ( une marraine) serait encore disponible sur ce forum ? Merci Lydie
  • Bonsoir, aucun souci pour moi pour me loguer en tant que parrain. ça fonctionne très bien. Nadine
  • Bonjour je suis disponible pour parrainer si vous souhaitez être parrainé, contactez moi à l'adresse mail au.dreey@live.fr en m'envoyant votre adresse mail, Cordialement, Audrey
  • Bonjour je compte acheter cet appareil rapidement , qui voudrait me parrainer ???
  • Bonjour, Je vais acheter le companion aujourd'hui... un parrainou une marraine pour moi ? ;) Michael
  • Audreypp, gwenn351 je suis dispo pour vous parrainer
  • bonjour, Je m'appelle Jessica, oui je vous parraine avec plaisir ! donnez moi votre adresse mail, ou voici la mienne jessica.dhennequin@free.fr je vous envoie l'invitation dès que j'ai votre mail. Bien cordialement
  • bonjour, souhaitant acheter le compagnon si l'un ou l'une d'entre vous n'as pas encore atteint son "quotas" de parrainage je veux bien que l'on me parraine!
  • bonjour, souhaitant acheter le compagnon si l'un ou l'une d'entre vous n'as pas encore atteint son "quotas" de parrainage je veux bien que l'on me parraine!
  • Bonjour, J'achète un i-companion ce soir, j'aimerais également être parrainée. Quelqu'un serait-il disponible ? Cordialement Audrey

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit