Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage : cherche filleul(e)

Bonjour, L'opération de parrainage arrive à son terme (30/09/2015). "Pacsée" avec un Companion depuis 2014, je peux parrainer une filleule (ou un filleul). Au plaisir. Brigitte G.

Consulter les 11 réponses à la question Parrainage : cherche filleul(e)

• Bonjour Brigitte je serai intéressé ci cela vous convient
  • Bonsoir, je viens de voir que l'opération était renouvelée du 16 novembre 2015 au 31 janvier 2016. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me parrainer !? Merci d'avance !! Voici mon mail : spookynox@hotmail.fr Merci !!
  • C'est bon j'ai trouvé. Merci
  • Bonjour Albanneveux Voulez vous être parrainé ? Si oui envoyez moi votre mail sur lodorico@orange.fr et je ferai le nécessaire. Cordialement.
  • Je suis également intéressé
  • Mavrick, Minimir et les filleul(e)s potentiel(le)s... Attention, le règlement stipule une condition pour le filleul : achat ferme, définitif non rétracté à partir de la date de réception de l'invitation de son parrain et au plus tard le 30/09/2015 inclus. Si votre achat n'est pas encore fait, vous pouvez m'adresser votre mail à : brigitte.grinand@orange.fr et je pourrai vous "marrainer". Au plaisir. Brigitte
  • Marre de ses parrainage !
  • Pour les filleul(e)s intéressé(e)s par ce parrainage, voici mon adresse mail : brigitte.grinand@orange.fr
  • Oui bien sûr. Pour participer à l'opération, en tant que "parrain" je dois renseigner votre adresse mail sur le site de parrainage. En tant que "filleul" vous aurez à accepter mon invitation et à renseigner vos infos dont la preuve d'achat d'un companion du 20/07/2015 au 30/09/2015 inclus. Si vous êtes d'accord, adressez-moi votre mail sur : brigitte.grinand@orange.fr. Brigitte
  • Je suis moi aussi interessée par un parrainage. Vous pouvez m'envoyer votre mail sur le forum et je ferai le nécessaire. Bonne délicieuse continuation avec votre Companion. A bientôt. Minimir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit