Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Paris-Brest

Bonjour Qui a déjà fait le Paris-Brest du livre de recette? Ma pâte a chou n'a pas monté. J'ai respecté la recette; Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Paris-Brest

  • Bonjour moi aussi j'ai la porte du four fermée pendant la cuisson .et le résultat est bien .a bientôt
  • Pour la cuisson, la porte de mon four est toujours fermée. J'ai effectivement déjà lu que certaines personnes laissaient la porte entrouverte, tout comme pour la cuisson des meringues, mais moi jamais, et les résultats sont très bons.
  • merci pour vos conseils je vais reessayer. Faites vous cuire la pâte à chou avec la porte du four entrouverte comme j'ai pu le lire sur certaines recettes.
  • Bonsoir, Je n'ai pas de soucis pour cette recette.... Peut-être y avait-il un courant d'air dans votre cuisine??? Personnellement, je veille toujours à avoir portes et fenêtres fermées lorsque je réalise une pâte à chou. Par contre, en hiver, il m'est arrivé d'avoir ce soucis, alors, qu'il faisait nettement plus froid dehors. Une experte culinaire, qui travaille pour une grande radio m'a avoué que la pâte à chou était plus difficile à réussir en hiver... bien que nous n'y soyons pas encore, je pense dons à un courant d'air. En espérant vous avoir aidé.
  • Ing 150 g d'eau 80 g de beurre 1 pincée de sel 10 g de sucre 120 g de farine four 200 verser l'eau, beurre ,sel,et le sucre et faire chauffer 5 m a 100 /vitesse 1 . ajouter la farine .mixer 20 sec /vitesse 4 .enlever le bol laisser refroidir pendant 10 m .replacer le bol faire tourner vitesse 5 et ajouter les oeufs l' un après l'autre et. Laisser tourner 30 s /vittesse 5 .cuire au four pendant 20 a 25 m .éteindre le four ,la porte entrouverte et laisser les choux a l'intérieur pendant 10 m.les sortir et les laisser refroidir complètement bon appétit a vous Huguette a bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit