Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

panne de mon robot companion

Bonjour à tous, Mon robot acheté en décembre 2016, ne chauffe plus et se met en alarme et affiche: Err 1, dès que je demande un programme de chauffe. J'ai testé la résistance sur le bol qui ne semble pas coupées et le moteur qui entraîne les accessoires durant la cuisson tourne? Si quelqu'un à déjà eu ce problème et l'a résolut il serait bien gentil de me donner la marche à suivre? Merci

Consulter les 2 réponses à la question panne de mon robot companion

  • bonjour a mon avis il faudrai contacter le service après vente je n 'ai pas eu ce genre de problème bien a vous
  • Bonjour Voici ce qu'en dit la notice: il s'agit probablement d'un mauvais contact entre le socle et les broches du bol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit