Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Panne companion

Bonjour, suite au problème de SECU de mon companion + fumée et mauvaise odeur, le lendemain il faisait un bruit bizarre. Il sort donc de chez le réparateur après 3 semaines ... qui a changé une courroie et des pignons mais il me semble qu'il y a encore un bruit anormal. Merci de me donner votre avis, lorsque votre companion tourne en vitesse 3, avez vous aussi un bruit ou pas du tout car suite à la panne maintenant je suis un peu perdue.

Consulter les 4 réponses à la question Panne companion

  • Bonjour, effectivement je suis un peu surprise, d'autant que suite au bruit le réparateur me propose au besoin de changer encore quelque chose dessus au mois de janvier. Il faut que je vois cela. Avez-vous une clause qui vous précise "échange à neuf en cas de panne" ? Et pour le bruit, est-ce qu'il fait un peu de bruit par exemple en vitesse 3. Merci de vos réponses
  • Bonjour logiquement ils aurais dû vous faire un échange pour un neuf moi le mien est garantie en cas de panne échange à neuf .ca fait deux semaine environ que je les acheter pour l'instant tout va bien
  • Bur! Non!!! Pas du tout normal !désolée de te mettre la pression...
  • Bonjour Le mien ne fait pas de bruit .vous avez une garantie de un ans ou deux car cela n'est pas normale d'avoir plusieurs pannes il doivent vous le changer vous devez insister.moi j'ai une garantie de trois ans avec échange a neuf c'est payant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit