Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Panier vapeur

Bonjour, J'ai fait un poulet basquaise et installé des pommes de terre dans le panier mais celui-ci bouge est-ce normal Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panier vapeur

• Peut etre y a t il trop de poulet? Est ce que le panier repose sur le poulet? Si oui c'est normal
  • Il faut que le panier soit bien au dessus du poulet pour que le poulet tourne en mijotant et que le panier reste en place
  • Un peu d'humour = bonne humeur, soit dit. en passant, j'adore le poulet basquaise..
  • Sylvie j'ai tout compris il s'est débattu le chenapan je l'avais juste déplumé
  • Normalement il ne doit pas remuer, c'est qu'il est mal positionner ou la cuve trop pleine!.
  • Il faut d'abord tuer le poulet et ensuite le mijoter. Pas le contraire, sinon ça marche moins bien! ;-)
  • Je m,en suis un peu douté car au bout d'un certain temps le panier bougeait moins mais le repas était excellent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit