Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

panier vapeur

Bonjour hésitant entre deux robots je voudrais savoir la contenance du panier vapeur ? Et non pas la contenance de l accessoire vapeur supplémentaire svp merci

Consulter les 9 réponses à la question panier vapeur

  • Le panier est bien trop petit; 2 personnes si vous aimez les légumes, 3 ou 4 si vous en mangez vraiment peu !!. Donc l'achat de l'accessoire est indispensable.
  • moi aussi cocotte minute se repose mais j'ai le panier vapeur externe Moulinex car comme Pierrot le plastique j'y tiens pas la est en train de cuire 800gr de choux fleurs panier externe &5/600gr de pommes de terre grenaille dans le panier interne & c'est souvent que je fait comme ça economie d'electricite
  • Avant j'utilisais le panier vapeur d'une Cocotte minutes pour 6 personnes. Le panier est un peu plus petit. Si vous prenez le companion, je vous conseille tout de même l'accessoire vapeur qui permet de cumuler cuisson des légumes, des sauces et viandes ou poissons. J'en suis très contente et ai laissé tombé la Cocotte minutes.
  • Bonsoir Mélanie si vous hésitez entre deux robots, il vous faut une comparaison entre les deux paniers vapeur internes. Le concurrent que je connais (TM) possède un panier vapeur plus petit (ce qui est logique car son bol est plus petit), mais je ne connais pas tous les appareils Mais comparez aussi les matériaux de ces paniers: il existe des robots à plus de 1000 euros dont le panier vapeur (interne comme externe d'ailleurs) est en plastique... Mon choix a été vite fait...
  • bonsoir, diamètre environ 19 cm hauteur 6 cm + rebord bye
  • En effet pas très grand un chou fleur entier pas possible on ne peut plus fermer le couvercle
  • effectivement le panier n'est pas tres grand (maxi 4 personnes) 19 cm de diam sur 8 cm maxi de hauteur
  • Merci. C est à dire que pour 3/4 pers c est bon mais il ne faut pas plus ou déjà c est juste ?
  • Panier pas très grand surtout pour 3ou4 personnes !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit