Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Panier vapeur

Bonjour. Qui a vraiment essayé et comparer le panier vapeur de chez Ikea qui serait compatible avec le companion?? En savez vous plus? merci

Consulter les 8 réponses à la question Panier vapeur

  • Je n'ai pas le panier vapeur supérieur mais par contre j'ai l'accesoire coupe légumes et franchement il est génial aucune déperdition quand on râpe les carottes comme habituellement avec tous les appareils que j'ai pu utiliser il m'est resté juste une rondelle de carotte.
  • Entièrement d accord avec les autres témoignages celui de moulinex est bien ajusté si déperdition de chaleur le temps de cuisson doit s en ressentir. Et le collecteur d eau du panier supérieur indispensable si vous ne voulez pas manger des légumes au goût de poisson En cas de cuissons multiples celui de moulinex très bonne qualité.. A vous de voir ....l autre reste du bricolage
  • Les accessoires vapeurs et le rapeur du Companion sont justes top
  • j'ai celui du companion & lui tiens impccable dessus il est sans doute plus cher mais au moins ont a la qualite & il est fait pour au même cotes que le robot chacun son idee mais voila
  • Bonjour Le panier interne est déjà assez grand; si vraiment on a besoin d'un panier externe il vaut mieux utiliser celui fait exprès: 1) parce qu'il se verrouille mieux (moins de fuites de vapeur, plus de sécurité) 2) Parce que il retient le jus de cuisson de ce qui est dans le panier supérieur (évite que le jus du poisson ne retombe dans ce qui mijote) Donc effectivement le panier Ikéa "fonctionne", mais ça reste du bricolage. Donc si usage intensif prévu, il vaut mieux le panier d'origine.
  • J'ai les 2 et franchement celui du companion est bien mieux !
  • Bonjour., je l'ai acheté et franchement j'ai peur de l'utiliser car il ne tient pas bien dessus
  • Je suis sur un autre forum et il semble que ça fonctionne parfaitement d'après les personnes qui l'ont. Personnellement je ne l'ai pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit