Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Panier Ikea

Bonjour, je viens de voir sur un site qu' on pouvait adapter un panier IKEA sur le compagnon, est ce que quelqu' un saurait lequel? merci

Consulter les 5 réponses à la question Panier Ikea

  • Autre élément: le cuit vapeur du constructeur dispose d'un récupérateur de jus qui évite que le jus de cuisson du panier externe ne redescende dans le bol, ce dont ne dispose pas un panier "standard".
  • Bonsoir le couvercle du companion, dans sa partie supérieure, comporte un creux qui correspond en gros au standard de 18 cm des casseroles, donc pas surprenant de trouver des accessoires de ce type. mais attention: 1) le panier restera donc assez petit 2) mais surtout in ne s'accrochera pas, il sera donc simplement posé contrairement au cuiseur vapeur "officiel" Avec ça, vous avez les éléments pour juger...
  • Non, il ne remplace rien. Ni le panier interne car il ne passe pas dans le bol, ni le panier externe car il est bien plus petit. C'est du bricolage, ni plus ni moins. Voici une image trouvée sur internet mais je ne suis pas du tout certain que la dimension de celui ci soit adaptée, car je vous précise bien que je n'ai pas essayé.... Et que je n'ai pas l'intention de le faire!
  • Bonsoir, je ne sais pas non plus, c' est un site qui compare le companion et le thermomix. C' est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà entendu parlé.
  • Bonsoir. Pourriez vous me joindre la photo du panier ikea car je ne comprends pas trop remplacé til l'accessoire vapeur ? Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit