Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

palets croquants nappés de chocolat

Bonjour, j'ai fait des palets croquants nappés de chocolat en suivant la recette à la lettre. Dans la cuve à la fin il y avait un amas de grumeaux. Le nombre de c/s d'eau est-il correct, ou manque-t-il un ingrédient dans la recette communiquée par le fabricant??? Par avance merci de votre aide. JPG 33700

Consulter les 3 réponses à la question palets croquants nappés de chocolat

  • Bonjour, je n'ai moi non plus pas encore essayé cette recette. J'ai cependant remarqué qu'il fallait parfois ne pas hésiter à ouvrir le couvercle en cours de cuisson ou de mélange pour ramener avec la cuillère en caoutchouc les ingrédients au milieu ou remuer ceux restant dessus. Salutations
  • Bonjour, par expérience, dans beaucoup de recettes, il y a au centre toujours un mélange des ingrédients.....ll'astuce est de remuer manuellement, après les premières secondes de mélange automatique, j'ouvre le couvercle pour donner quelques tours à la main, et le tour est joué!!!
  • Je n8 pas encore fait cette recette désolé Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit