Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pain viennois

Bonjour, J'ai voulu faire des pains viennois mais je suis très déçue. En effet, après les 40 mn de pousse la pâte était à peine mélangée (grumeaux) et n'avait pas du tout poussée. Après 1 heure de repos rien à changé. La pâte était dur, pleine de grumeaux. Difficile de faire des beaux pains viennois ! Après cuisson, le pain viennois n'est pas mou du tout comme il doit être pour ce type de recette. Qui pourrait m'aider svp ? D'autant plus que depuis que j'ai Companion, j'ai réussi 1 seule fois (la toute première fois) à faire une excellent brioche. Depuis tout ce qui est avec le bouton "pâte", ne donne pas un résultat satisfaisant. J'ai l'impression que la pâte ne pousse pas et la rend dur pour du pain ou de la brioche. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Pain viennois

  • bonjour, je suis très étonnée que vous n'ayez pas réussi les pains viennois ! j'ai déjà réalisé cette recette plusieurs fois avec succès. j'ai suivi la recette à la lettre. avez-vous utilisé de la levure fraiche ? pour une meilleure réussite de mes pâtes levées, j'utilise de la bonne farine, " coeur de blé BIO " type 55 par exemple. dites-moi si j'ai pu vous aider ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit