Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pain sans gluten

Bonjour, j'ai réalisé la recette du pain sans gluten (fiche 100), je souhaiterai savoir quelle est la meilleure manière pour le conserver 3-4 jours selon vous ? merci pour votre aide!

Consulter les 4 réponses à la question pain sans gluten

  • Merci pour ces astuces qui me seront bien utiles car je vais en refaire! Linette2, voici les ingrédients de la recette : farine pour pain sans gluten (moi j'ai utilisé celle de la marque Schar) de la levure de boulanger fraîche, sel, sucre, huile d'olive, eau. Le résultat est vraiment top! Mon fils et mon mari l'on dégusté avec bonheur et préfère ce pain à celui que j'achète d'habitude en boulangerie! Si tu veux la recette complète, transmets moi ton mail et je te l'enverrai. Bonne soirée et encore merci pour vos réponses!
  • Bonjour! Coupez le en tranche et hop! Au conge. Soit vous le sortez à l'avance soit vous le passez au grille pain et le tour est joué! ??
  • Bonjour, Le pain sans gluten ne se garde pas très longtemps, le mieux est de le mettre à l'abri dans un sac plastique genre ZIP. Mais peux-tu me donner la recette, du moins les ingrédients, car je n'ai pas encore le companion et souhaite voir si il est compatible avec mon régime. Merci par avance.
  • Pour ma part je tranche et hop congelé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit