Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pain et pâte à pizza

Bonjour

peut-on faire du pain

merci

Consulter les 36 réponses à la question pain et pâte à pizza

  • Je pense, car même sur internet, il y a des recettes de pates à pain. Je n'ai pas essayé

  • Bonsoir oui on peut faire le pain et les brioches et vous assurent que c est très bon cordialement
  • On peut pétrir la pâte et la faire lever mais besoin d'un four pour la cuisson.

  • Oui sans pb

    J'ai fait un pain 100% farine epautre et un pain blanc

    Ras 500 g farine 21g levure fraîche 25cl eau (attention commencer avec 20cl et rajouter fonction consistance de la pâte) 1cac sucre, 1 CAC sel

    Ne pas oublier la fin du prog p1 (levage pâte 1/2h)

    Retravailler à la main puis laisser lever 1h1/2 à 2h dans récipient de cuisson recouvert d'un torchon (on peut laisser en boule)

    Cuisson 190° 35mn sur papier cuisson graissé

  • Bonjour,

    Oui sans problème. Allez sur le site de MOULINEX pour obtenir la recette. Bonne cuisine.

  • oui l y a des recettes

    Il ne faut juste pas en faire de trop grosses quantités d'un coup, ça pourrait bloquer le moteur

  • Je n'ai pas de succès avec toutes les pâtes à lever. Il faut toujours malheureusement refaire une "poussée" à l'extérieur de l'appareil et chez moi, il fait ou trop chaud ou top froid. Même mes brioches sont des loupés.

  • Oui bien sûr, toutes sortes de pains

  • Bjr. La pate et le levage de la pate oui mais pour cuire c'est au four

  • bonjour oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit