Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pain et levure

Bonjour, avez vous déjà fait du pain avec le companion? ça marche? l'avez vous fait avec de la farine à levure incorporée ou levure de boulanger? merci

Consulter les 6 réponses à la question pain et levure

  • Bonjour j'ai fais du pain cocotte avec farine t 65 et sachet de levure boulangere et oh surprise mon pain cuit dans ma cocotte en fonte dans un four a 240 pdt 45 mn etait gonflé avec une croute bien croustillante. Mon 1 pain vraiment reussit.
  • farine t 55 et levure fraiche sans probleme
  • bonjour, j'ai fait le pain avec farine et levure incorporée ou farine + levure boulanger en sachet, le plus réussi est avec la 2me solution. Je laisse monter dans le companion, comme dans le programme puis je façonne le pain, le mets dans le four à 40° pendant 45 min et je laisse monter tranquillement 1h de plus dans le four, après je préchauffe le four et je cuis à 210-220° 30 minutes. c'est toujours réussi, mais le résultat est différent chaque fois, selon la farine, la levure.....bon pain
  • Pour ma part non. J 'en ai acheté mais ne l'ai pas encore utilisé donc tout comme pour vous les conseils sont les bienvenus.
  • Farine T 55 et levure fraiche quelque fois je fais un mélange avec de la farine complète je fais fondre la levure a 35° 1 a 2mn avant de mettre la farine.
  • ok, mais avez vous essayé avec de la farine où il y a déjà de la levure dedans?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit