Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pain de gênes 281

bonjour, quelqu'un a-t-il réussi le pain de gênes n° 281. j'ai suivi les instructions à la lettre et quelle déception, je n'ai pu le servir aux invités.

Consulter les 5 réponses à la question pain de gênes 281

• Bonjour, J'ai moi aussi raté ce pain de Gênes. J'avais alors demandé conseil sur ce forum et gabyche avait précisé ceci: "il est important de bien monter le mélange oeufs, sucre, beurre, il faut que ça double de volume et, même + , température 60° quitte à rajouter 5 a 8 minutes de + en vitesse 5, il faut que ça forme un "ruban". Ensuite mélanger délicatement farine, maïzena, poudre d'amande en soulevant pour incorporer." Je n'ai pas réessayé depuis. Si tu réussis, n'hésite pas à nous le faire savoir. Bonne journée.
  • bonjour le pain de gene etait tout sauf leger normalement c est le gateau le plus aerien qu on puisse trouver .je le reussis tres bien sans machine
  • Qu'est-ce qui est décevant? est-ce le goût ?à la cuisson ou autre?
  • bonjours moi aussi j ai eu un resultat decevant avec le pain de gene ;c est pourquoi je teste chaque recette pour etre sure de ne pas les rater j ai poutant execute a la lettre la recette desolee de ne pouvoir vous aider.
  • Bonjour, quels problèmes avez vous rencontrés?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit