Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pain cocotte

bonjour, malgré la lecture de différents sur le sujet, je n'arrive pas à comprendre. Certaines personnes disent qu'il ne faut rien toucher avec le programme P1 que ça se fait tout seul, d'autres qu'il faut relancer le P1 en ajoutant du temps supplémentaire, d'autres encore qu'il faut passer en P2... je suis novice car nouvelle utilisatrice du Companion et j'avoue être perdue sur cette recette. Je l'ai tenté mais, impossible de poursuivre après P1. je n'obtiens aucune des suggestions (différentes) qui sont données et la recette de base n'est pas suffisamment détaillée. Quelqu'un peut-il me redonner la recette en "pas à pas" avec le détail de toutes les étapes ? merci par avance de votre aide. Bonne soirée.

Consulter les 4 réponses à la question pain cocotte

  • Complément: l'une des difficultés des pâtes au robot (c'est valable pour tous les robots), la difficulté est d'obtenir le bon dosage pour que la pâte ne colle pas trop. En général, je démarre avec un peu moins d'eau que demandé, et je complète doucement en eau pendant le pétrissage jusqu'à obtenir la "boule" de pâte.