Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pain cocotte mie trop serrée

Bonjour J'ai fais mon 1et pain cocotte. Très beau il était bon, mais la mie (comme ma baguette) était très serrée. Connaissez vous la raison? Y a t il un astuce pour qu'elle soit plus aérée? Merci cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Pain cocotte mie trop serrée

  • Merci beaucoup. Si je comprends bien, la poussée d'une heure indiquée sur la recette du pain cocotte n'est pas suffisante ?
  • Bonjour, Il n'y a pas de miracle , il faut pétrir au moins 15 mn la pâte que ce soit pour le pain ou une brioche ! Ensuite pour que ce soit bon et beau , les deux pousses sont très importantes , entre 2 et 3 heures pour la première et deux pour la deuxième et là normalement vous avez le secret de la réussite soit , ne pas être pressée ....Voilà, voilà
  • bonsoir, je pense qu'il doit s'agir d'un problème de brassage de la pate et aeration de celle ci, mais je n'en suis pas tout à fait sure. Bonne soirée. Francine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit