Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Paella express aux crevettes

Bonjour, je viens de faire la paella aux crevettes proposée sur le site mais après le temps de cuisson donné, il restait énormément de liquide. J'ai donc du augmenté le temps d'encore 20 min pour un résultat encore très humide. Avez-vous une idée de la raison? Aurais-je du égoutter la boîte de tomates (j'ai mis les 50 cl de bouillon et une boite de tomates de 400g) Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Paella express aux crevettes

• bonjour, je n'ai pas fait cette recette, mais dans de nombreuses recettes du livre je trouve qu'il y a trop de liquide. je réduis donc systématiquement le liquide indiqué et je ré ajuste en cours de cuisson
  • Bonjour Sylvie Il vaut mieux réduire le liquide au départ (sinon en éliminer à la fin...) que trop augmenter le temps de cuisson, car sinon le riz risque d'être trop cuit et ça peut gâcher la paella...
  • toutes les recettes du livre comportent souvent trop de liquide.. n'oubliez pas d'enlever le bouchon!!! mettre la moitié du bouillon et égoutter les tomates ;) . bonne cuisine!!
  • Je vais essayer avec moins de liquide car le résultat ressemble à une purée epaisse
  • Merci à tous ! En effet mon riz était un peu trop cuit et je me suis aperçue que j'avais utilisé le batteur à la place du mélangeur. Cela a peut-être eu un effet aussi. En tous cas, tout le monde a beaucoup apprécié même si le visuel n'était pas top!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit