Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Ouverture bouchon vapeur

Bonjour,

j'ai un bouchon vapeur qui a 2 positions : ouvert ou demi ouvert, il ne se ferme pas. Il est inscrit dessus mini et max (bouchon avec couvercle en Inox). J'ai lu sur certaines recettes que le bouchon doit être fermé.

Que faire puisque je ne peux pas ?

Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Ouverture bouchon vapeur

• Bonjour ,personnellement j' ai le xl ,notification dans le mode d' emploi : position mini permet de laisser échapper un maximum de condensation pour sauces ,risotto...et maxi vapeur permet de gagner un maximum de chaleur et de vapeur dans le bol,pour cuisson vapeur ,soupe , j' avais fait l' erreur aussi .

Par contre pour les veloutés de soupes en fin de cuisson,concernant le mixage je met mon carré d' éponge dessus il y a des projections merci pour le nettoyage ,je n' ai pas encore approfondi 'à chose.

Bonne journée.

• Bonjour. La position mini ou maxi correspond à la quantité de vapeur qui s'échappe du bouchon: faible pour mini; forte pour maxi. Moins il y a de vapeur qui sort et plus il restera d'humidité dans le plat. Bouchon fermé veut dire qu'il faut mettre le bouchon sur le couvercle en position mini ou maxi suivant le besoin . Certaines cuissons ne nécessitent pas de bouchon.C'est normal qu'il ne ferme pas complètement. J'espère que j'ai répondu à votre question. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit