Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Oubli du bouchon

Bonjour à toutes, je viens de faire cuire mon foie gras en cuisson vapeur sur mon companion... sauf que j’ai oublié de mettre le bouchon et bien sure je m’en suis aperçu une fois la cuisson terminé. A votre avis, faut il que je recommence la cuisson de mon foie gras une nouvelle fois avec le bouchon ou est ce que je le laisse tel quel??? Merci pour vos avis

Consulter les 2 réponses à la question Oubli du bouchon

  • Merci pour le conseil, c’est ce que je vais faire, demain midi je vais en découper un morceau pour voir.
  • A mon avis il ne faut pas le recuire car malgré l'oubli du bouchon, la cuisson s'est quand même faite. Vous pouvez gouter un petit morceau pour vérifier et au besoin recuire un petit peu si nécessaire. Bon appétit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit