Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

oubli de la bague de verrouillage entraîneur

Bonjour J'ai oublié de monter la bague de verrouillage de l'entraîneur avant de préparer un Chili contre carne. Résultat: il y a eu une fuite de sauce sous le companion. Après avoir enlevé le bol j'ai renversé le socle de l'appareil afin que le liquide restant s évacue. Y a t il un risque que le moteur soit endommagé? Merci

Consulter les 4 réponses à la question oubli de la bague de verrouillage entraîneur

• Bonsoir, je pense que vous devriez contacter Moulinex, il aurait surement une réponse à votre "soucis"!!!
  • Le problème n’est pas la fuite du robot mais plutôt l’infiltration dans dans le bloc moteur...!
  • Bonsoir, oui en effet c'est ennuyeux , j'espère que tu aura une réponse d'une personne à qui c'est arrivé et te dira ce qu'il c'est passé pour elle.
  • Si on peut mettre le bol au lave vaisselle, j'en déduis que ton petit incident ne devrait pas être très grave !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit