Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Où Trouver de bonnes recettes ?

Bonjour, Où peut-on trouver des recettes adaptées pour le Companion ? Existe-t-il un site qui soit + précis et où il n'est pas nécessaire de tout réadapter ? Des recettes qui ''marchent'' du 1er coup !!!!! merci

Consulter les 5 réponses à la question Où Trouver de bonnes recettes ?

  • Bonjour.. j allais dire la même chose que vous Pierrot .
  • Bonjour, S'il fallait n'en citer qu'un, je retiendrais celui ci: http://www.cuisine-companion.fr/ Mais en fait, si vous tapez le nom ,d'une recette suivi de "companion" dans un moteur de recherche bien connu, il y a beaucoup plus de réponses que ce seul site. Certains sites comme 750 g ont aussi des rubriques "companion"
  • Pour Cathy: dès qu'on en prend un peu l'habitude, on se sert du livre plus comme un guide, et on adapte les recettes à ses goûts sans les suivre à la lettre. Surtout si vous cuisiniez déjà avant d'avoir le robot !
  • Merci Evelyne ! ;-)
  • Merci Pierrot pour votre aide. Je vais aller consulter ces sites, car je trouve que le livre de recettes fourni avec le Robot Companion n'est pas très adapté. Encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit