Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

où se met le joint noir au centre du robot ?

Bonjour, Je cherche désespérément à remettre un joint-rondelle noir avec une croix fendue au centre de mon robot. Où se place t-il exactement ? Dans quel sens le poser ? Faut-il démonter d'autres éléments ? Mon robot ne marche pas sans cela... Merci !

Consulter les 5 réponses à la question où se met le joint noir au centre du robot ?

  • a mon avis il s'agit du joint qui se fixe au milieu du panier vapeur
  • Le seul joint noir de votre Robot c'est le joint du centre du panier vapeur.Mais en aucun cas il influence la marche de votreappareil.
  • Bonjour Il se place au centre du panier vapeur interne; le mettre en place par le côté intérieur de ce panier vapeur.
  • Bonsoir J'ai eu un doute et j'ai fait la manip: il est plus facile de l'insérer par le dessous du panier plutôt que par l’intérieur, désolé
  • Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit