Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Orifice de couvercle sale

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà trouvé une astuce pour nettoyer l'orifice du couvercle, dans lequel on insère le bouchon ? Je fais beaucoup de soupes et je n'arrive pas à retirer la pellicule grasse qui tapisse l'intérieur de l'orifice. Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Orifice de couvercle sale

  • du couvercle! oups!!
  • Bonjour, je nettoie tout mon companion (ustensiles, bol, couvercle) avec une brosse à vaiselle avec un manche. Comme cela, je ne risque pas de me couper avec les couteaux, ça nettoie parfaitement le bol, et ça va dans tous les recoins du bol (après démontage) Voili, voilou
  • J utilise une vieille brosse a dent apres avoir fait tremper ou bien avec un coton tige imbibe de liquide vaisselle
  • Merci Madison, c'est bon à savoir
  • Bonjour, je fais exactement comme Madison
  • Merci pour ces bonnes idées. Je vais les tester.
  • Bonjour, le couvercle est en fait constitué de deux parties qui sont clipsées. Pour un nettoyage complet, le déclipsage s'effectue sur la face intérieure du couvercle, en faisant très légèrement levier avec la spatule (ou en passant un doigt) dans l'espace qui sépare les deux pièces, sans forcer. C'est tout simple, voilà !
  • Bonjour, En fait il faut nettoyer à chaque fois pour éviter que ça ne s'encrasse. Le laver avec du liquide à vaisselle.
  • bonjour Yvette j'utilise une brosse à dents (une vieille lol) ou un goupillon et du liquide vaisselle et de temps en temps je laisse tremper le couvercle entier dans de l'eau chaude et du bicarbonate il peut passer au lave vaisselle mais je ne l'ai encore pas mis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit