Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

opération spéciale moules tefal offerts

Bonsoir J'ai acheté le robot mi décembre et j'ai envoyé tous les documents pour bénéficier du lot de moules TEFAL dans le cadre de l'opération spéciale je n'ai encore rien reçu, un membre du groupe pourrait-il me dire si c'est normal et dans quels délais c'est envoyé Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question opération spéciale moules tefal offerts

  • Bonjour, je viens de voir que l'encaissement à été effectué pour le lot de moules, donc je devrais pas tarder à les recevoir.... (acheter le robot le 11/12/2013) Bonne journée à vous tous
  • bonsoir, j'ai acheté le moulinex companion à la mi novembre et j'ai reçu les moules tefal la semaine dernière. Alors ne vous inquiétez pas cela devrait arriver. Il faut compter 6 à 8 semaines. Bien à vous
  • Bonsoir, Je suis dans le meme cas que toi. Ca devrez arrivé courant fevrier. Attendons ..... Nat
  • C'est normal, il faut environ 8 semaines de délai
  • Bonsoir, je suis dans le même cas que vous donc il me tarde les réponses. On m'avait dit que cela mettait au moins 6 semaines, mais là, c'est long...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit