Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

one pot pasta

Bonjour , je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont essayés de faire ce plat dans le companion. En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question one pot pasta

  • Bonjour, j'en ai fait un hier soir, en respectant la recette sur internet. En fait 30 mn de cuisson c'est trop (les pates ne sont pas al dente et il n'y a plus de jus - pourtant j'ai mis de l'eau, de la crème liquide). J'avais hésité à mettre une petite boite de tomates pelées avec le jus et je compte la mettre la prochaine fois, tout en réduisant le temps de cuisson. Sylvie.
  • Le companion est idéal pour faire des one pot pasta, j'en ai fait 2, dont une à midi
  • merci Cathy pour ta recette, je vais essayer j'ai depuis peu le companion donc je teste !!
  • Bonsoir , je vous remercie pour vos réponses . Merci pour ta recette Cathy . Je vous souhaite une bonne soirée.
  • je ne connais pas
  • Bonjour Oui ce plat de fait bien
  • Bonjour, Alors je fais régulièrement cette recette en changeant des fois les légumes c'est selon ce que j'ai au frigo ou dans le jardin : One pot pasta ( 2 assiettes mais multipliez les doses si vous êtes plus nombreux) 80g de pâtes pour cuisson de 10mn. 20cl eau 1 cube bouillon 1 courgette 1/2 oignon 2 tomates 90g de lardons dégraissés , ou dés de jambon , ou dés de bacon ... Dans le bol V2 , 95° , 15mn . le mélangeur et pour le bouchon grande vapeur ! Ma recette c'est 12cl d'eau pour 40g de pâtes, mais comme j'ai mis des courgettes et des tomates bien juteuses j'avais un peu réduit l’eau.
  • Bonjour, oui j'en fais de temps en temps dans le companion, il faut juste adapter le temps de cuisson en fonction du type de pâtes et de la quantité, mais une fois qu'on y arrive, on se régale !
  • non je n,ai pas fait ce plat , par contre je viens de cuisiner la recette du foie gras a la vapeur indiquee sur le livre de recette c,est une reussite
  • non je n,ai pas fait ce plat , par contre je viens de cuisiner la recette du foie gras a la vapeur indiquee sur le livre de recette c,est une reussite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit