Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Offre de remboursement accessoire companion

Bonjour, j'ai cru voir que l'offre de remboursement partielle pour l'achat d'un accessoire à une date différente de l'achat du companion avait été étendu jusque fin février 2016. Mais je trouve aucune information à ce sujet. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Offre de remboursement accessoire companion

  • normal que tu ne la trouve pas elle n’existe plus
  • oui je confirme l'offre ce terminait le 31/01/2016
  • Je crois que l offre était valable jusqu'au 31 janvier et il fallait acheter le companion et l accessoire le même jour
  • il vous faut la demander la ou vous l'avez acheté
  • Je ne trouve pas cette offre sur le site, pouvez vous me guider svp ? Merci d'avance
  • vous avez raison l'offre es valable jusqu’à fin février joigne bien les codes barres les deux celui du compagnon et celui de l'accessoire bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit