Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Odeur persistante

bonjour J'ai une odeur persistante (Ail/oignon) sur le joint du couvercle et ce depuis ma première utilisation (curry de gambas). J'ai essayé de le laver au vinaigre , de le frotter jus de citron... Jusqu'à ce jour rien n'y fait. C'est assez gênant lorsque ma compote de pomme a un goût d'ail/oignon. Des solutions? merci

Consulter les 5 réponses à la question Odeur persistante

• MOI A CHAQUE FOIS QU IL Y A UNE ODEUR PERSISTANTE ....EH BIEN JE LE REMETS DANS UN BRIC A BRAC ET J EN RACHETE UN AUTRE COMME CELA TOUT LE MONDE EST CONTENT
  • Merci, je vais tester tout cela; et effectivement j'avais envisagé l'achat d'un joint dédié au dessert!
  • Bonjour, vous avez la solution de le passer dans une solution de bicarbonate de soude et d'eau. Si vraiment rien n'y fait essayez avec de l'eau froide additionnée de quelques gouttes d'eau de javel. Bonne chance. Minimir
  • Bonjour, si rien y fait et que l'odeur est toujours là ! je vois qu'une solution c'est d'acheter un autre joint et de s'en servir que pour les desserts !...
  • Essayez de passer au lave vaisselle!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit