Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

odeur dans la cuve

Bonjour, comment faire disparaitre l'odeur de l'oignon ou de l'ail après une cuisson ou tout autre aromate. merci.

Consulter les 7 réponses à la question odeur dans la cuve

• Bonjour, je n'ai pas eu ce problème, mais ce que vous pouvez faire, c'est de passer la cuve (une fois lavée)avec un demi citron ; 2 ème solution la passer avec une éponge au vinaigre blanc et ne pas remettre le couvercle et dernière solution la laver avec du bicarbonate de soude, et la laisser sécher sans le couvercle. Bon courage. Maryse
  • je vous remercie toutes pour vos judicieux conseils bonne journée
  • Je vous remercie toutes pour vos conseils judicieux , bonne journée
  • je n'ai pas ce problème car je mets ma cuve au lave vvaisselle
  • bjr Camille je confirme ce qu'a dit Maryse ; perso j'utilise beaucoup le bicarbonate alimentaire ( 1 c à soupe voire deux dans la cuve remplie aux 3/4 d'eau bouillante)
  • Le carbonate de soude est un absorbeur d'odeur efficace et naturel ! ;-) Isabelle
  • Pour la cuve je la lave au liquide vaisselle naturelle à base d'huile essentiel de citron et sinon pour ma maison je mets des bougies parfumées pour ma part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit