Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Obtenir le livre compagnon

Bonjour j'ai acheté un i compagnon aujourd'hui et j'aimerais obtenir le livre en format papier quelqu'un connaît la marche à suivre svp ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Obtenir le livre compagnon

  • Bonjour Si vous avez acheter votre compagnon en magasin vous devriez écrire chez moulinex en mettant une photocopie de votre ticket de caisse et vous le faire envoyer gratuitement. Cordialement
  • Vous avez aussi la possibilité de télécharger sur Apple Store ou bien Google play les recettes pour companion, c'est gratuit.
  • Bonjour moi je l ai eu avec mon companion mais l ancient model qui n etait pas connecté Sur Internet peut être à telecharger
  • Bonjour, le livre est fourni avec l'appareil!
  • J'ai eu le livre en achetant le compagnion, retournez chez votre vendeur le demander.
  • Bonjour, vous devriez l'avoir avec le companion!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit