Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Numéro de série de l'appareil

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le numéro de série sur mon compagnon? Pourriez vous me dire ou le trouver svp ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Numéro de série de l'appareil

  • Bon en fait, c'est le n° complet qui est sous l'appareil et se termine par la lettre R! Il faut respecter les majuscules mais pas les espaces. Pour le mot de passe il faut au moins 6 caractères dont 1 majuscule et 1 minuscule.
  • en voici un exemple:
  • Bonjour Il est situé sous l'appareil, il est de la forme: HF800A10/123-4567-Z
  • Merci beaucoup,mon problème résidait également dans le mot passe dans lequel je n'avais pas mis de chiffre. Merci à tous de votre aide!!!
  • Bonjour, le numéro de série se trouve sous le robot. Bonne fin de journée
  • Bonjour, j'ai le même problème, même en reportant le N° qui se trouve sous l'appareil comme je l'ai lu sur une autre page. Même le mot de passe que je note n'est pas validé :/ Merci aussi pour les réponses...
  • Bonjour, Le n° de série se trouve sous l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit