Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

nouvelles recettes

Bonjour, Comment obtenir de nouveaux livres de recettes en plus de celui vendu avec le companion? Merci

Consulter les 9 réponses à la question nouvelles recettes

• il n'existe pas de nouveaux livres mais on peut trouver d'autres recettes sur le net. pour ma part , bien que débutante , j'ai déjà testé des recettes de livre de recette classiques (surtout en patisserie) que j'adapte au companion, cela fonctionne et je suis satisfaite des résultats. Il ne faut pas hésité à se lancer quitte à rater! Bonne cuisine.
  • moi je fais un mixe des recettes qui concerne un appareil similaire au companion
  • moi personnellement j adapte les recettes de THERMOMIX sur le companion et ca marche
  • Désolé mais j'ai fait des fautes ,en fait j'aimerais avoir les nouvelles recettes réalisées avec le companion soit par fiches ou au moyen d' un livre merci
  • Il n'y a pas de nouveau livre : il faut taper "recette companion" dans un moteur de recherche pour en trouver.
  • bonour je suis désolé je ne comprend pas votre question au sujet du livre R de noyaux, livres de recettes en plus ? c'est quoi R de noyaux ??? connais pas
  • Bonjour. On trouve un tas de recettes sur internet. De mon côté, j adapte même si ce n est pas une recette"companion". Bonne cuisine
  • Bonjour, le plus simple serait sans doute de vous adresser au service consommateur de Moulinex au 09 74 50 10 14
  • bonjour je ne sais pas ou le trouver ce nouveaux livre mais moi aussi ca m intéresserait cdl