Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10457 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nouvelles recettes

Bonjour, Comment obtenir de nouveaux livres de recettes en plus de celui vendu avec le companion? Merci

Consulter les 9 réponses à la question nouvelles recettes

• il n'existe pas de nouveaux livres mais on peut trouver d'autres recettes sur le net. pour ma part , bien que débutante , j'ai déjà testé des recettes de livre de recette classiques (surtout en patisserie) que j'adapte au companion, cela fonctionne et je suis satisfaite des résultats. Il ne faut pas hésité à se lancer quitte à rater! Bonne cuisine.
  • moi je fais un mixe des recettes qui concerne un appareil similaire au companion
  • moi personnellement j adapte les recettes de THERMOMIX sur le companion et ca marche
  • Désolé mais j'ai fait des fautes ,en fait j'aimerais avoir les nouvelles recettes réalisées avec le companion soit par fiches ou au moyen d' un livre merci
  • Il n'y a pas de nouveau livre : il faut taper "recette companion" dans un moteur de recherche pour en trouver.
  • bonour je suis désolé je ne comprend pas votre question au sujet du livre R de noyaux, livres de recettes en plus ? c'est quoi R de noyaux ??? connais pas
  • Bonjour. On trouve un tas de recettes sur internet. De mon côté, j adapte même si ce n est pas une recette"companion". Bonne cuisine
  • Bonjour, le plus simple serait sans doute de vous adresser au service consommateur de Moulinex au 09 74 50 10 14
  • bonjour je ne sais pas ou le trouver ce nouveaux livre mais moi aussi ca m intéresserait cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit