Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

NOUVELLES RECETTES

Bonjour, Existe-t-il un livre sur les nouvelles recettes ou est-ce uniquement sur le web?. Cordialement Audrey

Consulter les 6 réponses à la question NOUVELLES RECETTES

  • Bonjour, il semblerait qu'il n'y a qu'un seul livre de recettes. Malheureusement... Je n'ai le companion que depuis quelques semaines mais j'ai pratiquement déjà fait "le tour" des recettes. Par contre, je vais tenter d'adapter les recettes thermomix au companion en rajoutant 2 à la vitesse pour les recettes.
  • Bonjour Oui il y a un seule livre je fait des recettes du thermomix
  • bonjour oui il n'y a qu'un livre de recette après il y en a 300 supplémentaire en vous inscrivant sur le site
  • bonjour pour pouvez trouvez d'autres recettes sur momix cordialement
  • Je serais très intérressée par la réponse car je suis comme vous, je ne sais pas comment vraiment adapter les recettes mis à part d'augmenter de 2 les vitesses
  • J ai aussi un livre thermomix comment savoir quelles pales mettre?et les vitesses sont elles les meme?car j ai d3ja essayé de faire une recette de creme d amandes mais j ai un peu galeré merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit