Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nouvelle utilisatrice

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de companion, auparavant j'avait le cookéo connect. Je trouve qu'il est difficile d'utilisation j'ai peur d'avoir investis et de ne pas m'en servir. Il y a beaucoup de boutons....pas assez d'explication à mon goût pour une personne qui débute dans la cuisine ... suis je la seule dans ce cas ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Nouvelle utilisatrice

  • moi a 78 ans je l'ai depuis 1an & je l'ai trouve simple a utiliser il sert apeu pres tous les jours & ont est que 2 j'ai en plus le cookeo & demain il vont bosser ensemble & c'est souvent car je fait pour 4 pers& suit tranquille pour autres chose soupe dessert abase de lait ect
  • Je partage et suis tout à fait d'accord avec les réponses de lola80, karineE6065 et step.4840.
  • Bonjour, son utilisation est ultra simple depuis que je l ai je l utilise tous les jours , il n y a vraiment aucun problème vous allez l adorer!
  • Bonjour, J'appréhendais également son utilisation, lors de mes toutes premières recettes. Pour vous mettre en confiance, suivez exclusivement les recettes du livre. A force de manipuler les boutons, les lames, vous finirez pas savoir vous en servir, cela viendra!
  • L'appareil est très simple d'utilisation. Les recettes sont bien détaillées et simples à réaliser. J'adapte même mes recette à moi avec l'appareil. J'étais également inquiète au départ, mais je ne regrette pas du tout mon achat. Simple et pratique !
  • Je connais le Cookeo qui est une sorte de cocotte minute perfectionnée. J'ai pour ma part investi dans le Companion. Je le trouve très intuitif et très facile. Peut être faut il bien lire les recettes avant de se lancer et commencer par des choses simples.
  • Bonjour, je ne peux que vous conseiller de lire très attentivement le mode d'emploi et vous verrez que tout est simple.
  • Bo.njour, Personnellement je suis très contente de mon investissement.Il suffit de s'y mettre et on ne le quitte plus.J'ai commencé par les potoges. Puis poulet façon tagine, boeuf bourguignon etc.. N'oubliez pas que les couteaux pour chaque recette sont dessinés dans le coin de chaque recette. Ensuite vous vous familiariserez avec les 1,2,3,etc et p1,p2,p3. Pour la température c'est très simple également. Si pas assez on appuie sur + et on règle.N'hésitez pas à redemander si souci en étant bien précise. Bon courage.
  • Oh !! Barbinelle .Il est pas difficile le companion regardez bien les recettes tout est noté ; il y a peu de boutons !! ils sont bien expliqués que ce soit par le logo et les recettes -- je n'ai eu aucun problème courage
  • Bonjour Babynelle, Déjà : pas de panique !!!! J'ai le Cookéo et le Companion, les deux sont complémentaires, mais le Companion devrait vous faire beaucoup plus de choses. Chaque bouton du Companion a une utilisation, soupe, sauce, mijoté, vapeur, pâte... Choisissez-vous une recette sur le livre, je trouve que c'est le meilleur moyen de prendre la bête en main. Suivez la tranquillement. et vous comprendrez vite le fonctionnement. Ma première recette fût la dinde au chorizo, puis le riz au lait, maintenant je fais beaucoup de chose sans recette. Ou du moins j'adapte mes propres recettes au Companion. Donc pas de panique et bonne cuisine. Cela viendra très vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit