Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nouvelle utilisatrice

Bonjour, ca y est je viens de m'offrir un companion. Je le récupère demain en boutique. Je souhais savoir quelle recette avez vous fait en premier ? merci

Consulter les 34 réponses à la question Nouvelle utilisatrice

  • Bonsoir moi j’ai commence par une soupe puis un ragout tres bien oui les recettes sont dans le livre bon appetit
  • Cet hiver, les enfants ont adoré le velouté courgettes-kiri. Le couscous aux légumes est un délice ainsi que le pain d'épices pour lequel nous pouvons doser les épices en fonction de notre goût. Aujourd'hui, j'ai encore fait du houmous et un caviar d'aubergine. Je l'utilise très souvent pour la pâte à pizza ; la pâte sablée est très bonne aussi. Je n'achète plus de macédoine de légumes toute prête car c'est un plaisir de la préparer (chaude ou froide). J'ai aussi tester plusieurs fois les pâtes fraîches : très sympa mais long pour les découper en tagliatelles. Je ne regrette absolument pas mon achat. Que du bonheur !
  • Bonjour , ma première recette était un risotto et ensuite bouchées à la Reine, pizza etc .....
  • Cake au caramel beurre salé
  • Bonsoir, Pour moi ça a été un délicieux risotto !!!
  • Risotto petits pois et jambon (recette 101) : un régal !!! Je salive sur mon clavier en y repensant...
  • Le premier repas était risotto au parmesan et île flottants (excellent)
  • Je ne sais plus si c'est de la soupe de légumes ou de la crème pâtissière...
  • Merci pour toutes ces idées. Toutes ces recettes sont dans le livre?
  • Bravo, vous allez en être ravie. Riz au lait , puis paupiettes... Depuis j'ai fait plein de recettes prises sur le livre et aucune ne m'a déçue. Vous allez vous éclater et faire des heureux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit