Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nouvelle utilisatrice

Bonjour, ca y est je viens de m'offrir un companion. Je le récupère demain en boutique. Je souhais savoir quelle recette avez vous fait en premier ? merci

Consulter les 34 réponses à la question Nouvelle utilisatrice

  • Bonjour Une île flottante, mayonnaises, blanquette de veau Miam
  • j'ai commencé par la compote de pomme, la purée et la soupe de légumes
  • Bonjour, la soupe ! le risotto ! la ratatouille !
  • bonjour pour moi qui ne cuisinait pas du tout çà a été aussi iles flottantes ainsi que les quenelles courgettes saumons fastoche !!
  • Bonjour idem pour moi les îles flottantes puis les potages
  • Bonjour, j'ai commencé par un potage de légumes, puis un velouté aux champignons, puis des carottes Vichy pour essayer la cuisson vapeur avec le panier.
  • Bonjour, pour ma part, j'ai fait soupes, riz au lait, crème anglaise. J'ai tenté pain et brioche, mais j'avoue que je les préfère avec le kitchenaid. Super aussi pour la cuisson vapeur. Bonne prise en main!
  • ile flottantes!!
  • Soupe pour le pitchoun... Super facile selon ma femme. ;-) Et le petit a adoré la soupe maison.
  • Bonsoir moi j’ai commence par une soupe puis un ragout tres bien oui les recettes sont dans le livre bon appetit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit