Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nouveaux râpes à légumes

Bonjour, Qui a déjà acheté les nouvelles rapes adaptables pour le moulinex compagnon? merci

Consulter les 11 réponses à la question Nouveaux râpes à légumes

  • Bonsoir, Oui moi je les aies achetées il y a 10 jours environ et je les ai utilisées pour râper carottes pour crudités et pour carottes vichy, puis pommes fruits et aussi concombre, pommes de terre...très facile d'utilisation, j'apprécie par rapport aux outils que j'avait avant. je conseille de bien identifier une fois pour toutes, les côtés qui râpent ou qui tranchent et le fin et le gros pour ne pas se creuser la tête à chaque fois. Moi j'ai écrit au feutre dessus TR Gros ou RAP Fin ..etc... bonne cuisine
  • je les ai et c 'est super par contre il faut huiler l 'interieur du tube pour le garder propre ,sinon les carottes tachent c 'est le conseil qui est donné
  • Super merci pour vos réponses. Je vais les commander au Père Noel
  • Acheté depuis 1 mois et super contente ! À part le prix !!!
  • je vais de ce pas les acheter
  • Bonsoir j ai acheté les râpes depuis plusieurs mois et je suis râvie c est efficace pas de perte ou presque et gain de temps. Génial pour gratin de pomme de terre pour julienne de légumes et crudités. C est un achat que je ne regrette absolument pas.
  • bonjour j'ai les rapes
  • Bonne idée d écrire dessus merci
  • Bonsoir j'ai acheté les râpes très utiles
  • Bonjour, je les ai acheté et c'est très pratique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit