Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nouveauté ?

Bonjour il me semble avoir lu quelque part que le companion va sortir avec le va roma? J'aimerais l'acheter mais je veu pas non plus louper cette affaire.....Merci

Consulter les 10 réponses à la question nouveauté ?

  • Oui bonjour ils sortent en DEC 1015 mais a combien s il vous plait je suis en pleine réflexion pour acheter le companion J'ai pose déjà la question mais pas du de réponse ou les recvons nous les réponses par mail? Merci je suis novice et peut être trop impatiente pose la question hier
  • Je suis allée voir le marchand cette semaine: Je vous confirme que le panier vapeur et la râpe sont bien entendus compatibles avec le companion, c'est une extension.
  • Oui, le grand bol du Companion même avec le panier interne fait à peu près comme le Thermomix muni de son varoma.
  • Lorsque je cuisine, je fais deux plats en même temps avec le Companion; J' ajoute le panier vapeur au dessus de la première préparation.
  • Bonjour, j'hésite entre deux appareils TM5 et companion, Est-ce qu'il va y avoir une nouvelle version de companion avec un "varoma" et les râpes et peut-être aussi une balance? Merci pour vos réponses.
  • ou peu on voir les nouveau futur accessoire sur quelle site svp
  • vu que les prix sont identifiés comme étant 70 euros pour la râpe et 126 euros pour le cuit vapeur et ayant vu la photo sur le groupe ça m'a l'air compatible avec les nôtres enfin j'espère ce serait top
  • J'ai vu cela aussi je ne sais pas si ce sera en option ou inclus dans le prochain companion. J'ai vu également les disques à trancher etc .. mais pareil pas d'infos... j'attends du coup
  • Oui je sais bien mais un style varoma car c'est intéressant de pouvoir cuire plusieurs chose en même temps
  • Bonjour Le varoma est un acessoire du Thermomix. Si tu aimes cuire les aliments dans de la matière plastique... le panier vapeur du Companion est aussi grand que le Varoma du Thermomix, mais il est en inox.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit