Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nouveau kit pâtisserie

Bonjour, le nouveau kit pâtisserie est il utile, est-ce vraiment un plus ?

Et y a-t-il des recettes adaptées
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Nouveau kit pâtisserie

  • Oh oui vive les mc Fleury maison

  • Inutile d'acheter le kit patisserie. Si vous souhaitez le double fouet il existe tout seul sans les moules et donc beaucoup moins cher. Je l'ai acheté seul pour ma part. Très franchement heureusement que je l'ai eu à 35 euros frais de port compris lors d'une vente flash car il ne vaut pas plus. Pas une réussite pour les blancs en neige qui ne sont pas volumineux et dont une partie des blancs reste au fond sans être battue. Très bien pour la chantilly quoique je la réussissais très bien déjà avec le batteur fourni dont il assure les mêmes fonctions. Pour moi inutile de dépenser une somme aussi importante juste pour faire de la chantilly un peu plus rapidement..

  • il est bien pour les Chantilly. je pense l utiliser a la place du fouet pour les entremets et crème anglaise mais il manque encore des recettes je trouve.

  • Je ne connais pas cet article.connaissez-vous la mini cuve? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit