Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nouveau cuit vapeur

Bonjour j'ai vu la reclame cuit vapeur 3 etage est il vraiment en vente vu nulle part sauf sur le net en demonstration mais pas en pieces detachées bizarre non merci

Consulter les 6 réponses à la question nouveau cuit vapeur

  • Bonsoir on le trouve sur la boutique pièces détachées" de Moulinex: http://www.moulinex.fr/boutique-accessoires/Cuiseur-vapeur-XF384B10/a/8000035584 En revanche il est signalé non disponible actuellement. Sinon taper XF384B10 sur Google.
  • Bonjour J'ai le cuit vapeur depuis quelques jours mais je ne m'en suis pas encore servie, j'ai hâte de voir les commentaires des autres utilisateurs et les astuces... (il est grand) et comme nous ne sommes que deux...
  • Bonjour, le cuit vapeur 3 étages arrivera dans les premiers jours de janvier... pour la bonne année!
  • Je viens de le recevoir en cadeau mon mari l'à acheté en vente en ligne uniquement. Génial !
  • Il figure dans la boutique Moulinex ici: http://www.moulinex.fr/boutique-accessoires/Cuiseur-vapeur-XF384B10/a/8000035584 mais en rupture de stock apparemment
  • bonjour Apparemment certaines personnes l'ont déjà. Il a peut être été livré prioritairement à ceux qui l'achetaient en "package" avec le robot. Je l'ai commandé il y a un mois qui a prévu une livraison vers le 26: on va voir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit