Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nouveau companion

Bonjour, savez vous si un nouveau companion avec cuit vapeur et râpe va bientôt sortir. merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Nouveau companion

• j espère qu'ils vont faire un pack: companion +cuit vapeur ; pour Noel
  • Bonjour la râpe est sortie, vous trouverez bientôt cet article en vente. Et pour le reste septembre ou octobre. Le tout s'adaptant sur le companion d'origine. Bonne cuisine
  • je n'en ai ppas entendu parler
  • bonjour j'ai vu sur un site qu'il sortait au mois de septembre 2015 une râpe et un varoma qui s installe sur le compagnion cordialement
  • AUCUNE IDÉE.
  • Bonsoir, il va justement sortir des accessoires en septembre. Avec la possibilité de râpé etc, il y aura aussi la cuisson vapeur mais ça je n ai pas encore vu d infos dessus.
  • je ne pense pas de ce style d'appareil quelque soit la marque ne remplace les râpes, il fait déjà beaucoup de choses que nos autres appareils ne faisait pas avant, par contre un panier comme le varoma serait le bienvenue car le panier vapeur actuel est petit et difficile de faire des filets de poissons pour 4 personnes, attendons de voir si Moulinex perfectionne son appareil
  • Bonjour, le Companion est déjà doté d'un panier vapeur qui permet ce genre de cuisson, par contre à l'inverse du Thermomix, il ne permet pas de cuire à la vapeur et de préparer un autre plat en même temps car le panier est à l'intérieur du bol et non pas au dessus comme le Varoma du Thermomix. Pour ce qui est de la fonction "râpe", nous sommes nombreuses à nous poser la question mais pour ma part je n'ai encore aucune info croustillante! Peut-être que d'autres companionnette pourront en dire plus!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit