Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nouveau companiôn

Bonjour Je viens de découvrir le companion de moulinex et j'ai vu qu il est sortie en 2013 alors est ce que moilinex va sortir une nouvelle gamme pour 2015 ?Car vu le prix de la machine ça serait dommage de l acheter maintenant si jamais un nouveau produit peut sortir

Consulter les 9 réponses à la question Nouveau companiôn

• tant que ton masterchef fonctionne .... le nouveau companion sera renouvelé d'ici là et à ce moment là tu aviseras
  • apparemment pas de nouveau modèle mais des améliorations sur la dernière série, 1 programme supplémentaire pour cuisson vapeur, un couvercle de couleur fumé ( le précédent devenait opaque ), la boîte de rangement et le goupillon offerts ( tant pis pour les précédents acheteurs )
  • Bonjour, je suis allée chez le marchand aujourd'hui et le vendeur m'a dit qu'en septembre 2015 ils allaient sortir une nouvelle version du companion, pas de changement majeur à part des accessoires en plus dont apparemment un accessoire à râper et une nouvelle lame. Il m'a dit que le prix de ces accessoires vendus seuls seraient de 150 euros.
  • oui c'est sûr, tout évolue..mais ça serait rageant d'en acheter un juste avant la sortie du nouveau....comme se fut le cas pr les acheteurs du TM31 avant la sortie du TM5...c'est un coup de bol...ou pas...en attendant on fait des économies si on ne l'achète pas ;) depuis que je menace mon masterchef de le remplacer...il ne surchauffe plus !!!!!!
  • c'est comme tout : le progrès n'arrête pas - le téléphone portable - les tablettes - la télé - internet ....
  • je me suis posée la meme question hier soir........il y a eu un nouveau thermomix....dc on ne sait jamais.....ils pourraient rajouter une balance et/ou une clé usb ?......
  • Bonjour, je suis d'accord avec vous mais je pense que si on raisonne comme ça, on n'achètera jamais rien. Ca progresse trop vite.
  • De toute façon, quel que soit le produit, le fabriquant planifie toujours un nouveau modèle, alors que le précédent remplit correctement sa fonction ! J'ai le cuisine companion depuis le mois de mars. Moi aussi, j'ai longtemps hésité à l'acheter en raison de son prix élevé. Mais j'en suis très contente et je ne regrette pas cet achat.
  • c'est sur que s'il y a une nouvelle version qui doit sortir prochainement vaut mieux attendre ; pour ma part je n'en ai pas encore entendu parler - mais c'est vrai que le companion est un outil formidable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit