Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nombre de personnes

Bonkour,

Pour faire une recette pour 2 personnes a partir d'une recette prévue pour 4, suffit il de diviser les ingrédients par 2 et ne pas modifier les temps de cuisson?

Ou bien peut on modifier le nombre de personnes pour la recette.

Merci pour vos réponses.


Consulter les 6 réponses à la question Nombre de personnes

  • Bonsoir

    Vous pouvez diminuer les doses mais pas la durée de cuisson et préparation.

    Bonne dégustation

  • Bonjour,


    Exact, vous diviser les quantités par deux, et le temps de cuisson est le même, que ce soit pour 4 ou 2 personnes.


    C'est ce que je fais depuis des années, et aucuns problèmes :)

  • Bonjour,

    Sur les recettes de l'application companion de moulinex il suffit de mettre le nombre de personnes que vous voulez et ca vous donne les quantités.

    Cordialement,

  • Bonjour, non je ne divisé pas par deux le temps de cuisson

  • Bonjour,

    Je pense qu'il n'est pas nécessaire de changer de temps de cuisson pour toutes les recettes, il suffit juste de diviser le nombre de personnes.

    Mais, pour ma part je l'ai fais pour certaines recette et je n'ai pas eu de mauvaise surprise.

    En espèrent que ma réponse vous aura été utile.

  • Bonjour, il vous suffit simplement de diviser les portions par deux ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit