Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nombre de personnes

Bonjour, on peut préparer à manger pour combien de personnes? car nous sommes 5 à la maison. merci

Consulter les 12 réponses à la question Nombre de personnes

  • Bonjour, vous pouvez allez jusqu'à 06 personnes.
  • 6 personnes alizés
  • merci à tous pour vos réponses. je pense que je vais succomber au companion....
  • Pour 5 cela passe aisément.
  • Pas de souci pour 5 cela passe aisement
  • oi 6 personnes.
  • Nous sommes 5 également. Le companion peut facilement réaliser des préparation pour 6/7 personnes.
  • Bonjour.... Nous sommes 5 à la maison.... Parfait....
  • 5 mangeurs normaux en plat principal, d'autant qu'il y a dessert ou entrée
  • Bonjour, on peut véritablement préparer des repas pour 4 ou 5 personnes. Tout dépend des recettes. Soupes, bourguignon, chili etc... Des parts normalisées et on n'en mange pendant trois jours. Le panier vapeur est assez petits, ex : 4 endives... Je m'en sers tous les jours et j'improvise tout en respectant les proportions et le mode d'emploi à lire et à comprendre impérativement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit