Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

NETTOYER LE COUVERCLE

bonjour, Comment fait on pour nettoyer couvercle, joint? merci votre aide

Consulter les 6 réponses à la question NETTOYER LE COUVERCLE

• Le couvercle se démonte a l'aide du manche de la spatule noire et tirer sur le joint il se détache tout seul
  • Bonjour à tous Je confirme que c est super facile
  • Une petite astuce pour séparer les 2 parties du couvercle : en regardant le dessous vous verrez une partie un peu plus large dans laquelle on peut glisser les doigts pour démonter, ensuite enlever le joint et le nettoyer avec du produit vaisselle. Un brosse à dent est toujours utile pour un nettoyage impec du nini...
  • Le couvercle est en trois partie (partie supérieure blanche, partie inférieure transparente et le joint). Je le démonte à chaque nettoyage dans la spatule juste avec le doigt ; c'est très facile !!
  • Bonsoir, il faut enlever le joint et le laver séparément à la main. Je passe le couvercle au lave-vaisselle.
  • tu dois désolidariser le couvercle ,le disque du joint s'enlève de celui du couvercle "bouchon" il y a la place de passer ton doigt pr dé-clipser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit