Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, quels éléments vont au lave vaisselle et inversement svp ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Nettoyage

  • Bonjour, le bol va au lave vaisselle en ayant au préalable enlevé la partie sur laquelle on met les lames. Le couvercle aussi mais pour m as part je retire le joint.
  • Tout passe au lave vaisselle sauf le petit bloc "moteur" qui tourne et qui s'en va très facilement
  • Idem. Bonne expérimentation !
  • les couteaux vont dans le lave vaisselle mais il est plus rapide de les passer sous l'eau et un petit brossage = 10sc :pas d'encombrement du lave vaisselle;le bol comporte une base avec des branchements électriques pour qui les trempettes sont fortement déconseillées.
  • bonjour, je mets tout au lave vaisselle sauf l'axe central et les joints. et le bloc moteur bien entendu.
  • même réponse mais vu la taille du bol je le lave à la main
  • Tout.... sauf le bloc moteur et le mécanisme de bol qui se démonte très facilement par un ecrou en dessous du bol, ainsi que le joint du couvercle.
  • Voir la notice d'utilisation page 18 (http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/notice_cuisine_companion.pdf) Pour vous faciliter le nettoyage, sachez que le bol, l’ensemble couvercle et les accessoires passent au lave vaisselle à l’exception de l’entraîneur commun (D3) et de sa bague deverrouillage (D5) (Cf. Fig. 14).
  • Bonjour, A part le bloc moteur je mets tout au lave vaisselle; le bol avec le couvercle et les accessoires.. Bonne continuation
  • Moi je met que le bol de temps en temps sans la piéce du bas qu'il faut deviser. Jamais le caoutchouc du couvercle. Le mieux c'est d'éviter de le faire. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit