Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, Faut il nettoyer le couvercle en enlevant le joint à chaques fois ? J'ai de la buée merci

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyage

  • C bon j ai la main , c très facile tout cpte fait. :))
  • Pour Carolinette: pas de souci, le joint est suffisamment élastique pour que l'on tire un peu afin de le dégager de sa gorge.
  • Il faut retirer une partie du couvercle avant le joint ? Moi aussi j ose pas tirer dessus :((
  • Bonjour, oui je nettoie après chaque utilisation, je suis d'accord au début on un peur de tout casser, mais rapidement on a le robot en main et ça se passe très bien
  • Bonjour Je nettoie systématiquement le couvercle en le démontant Rapide efficace et hygiénique. Bonne journée
  • Bonjour, oui à nettoyer à chaque utilisation pour moi est nécessaire , ça évite les bactéries et autres. c'est tellement facile de passer sous l'eau aussitôt l'utilisation.Bonne journée
  • merci pour vos reponses rapides ??je le prend en main
  • bonsoir,oui enlever le bouchon avant, puis tirer le couvercle du dessous, ça sépare les 2 couvercles, et j'enlève le joint,comme ça tout est nettoyer,et vite fait à nettoyer,au début c'est un peu dur on a peur de tout casser,ça un coup à prendre.bonne soirée
  • Bonsoir, je n' enlève pas le joint à chaque fois simplement lorsqu' il y a de la saleté en fonction de ce que je cuisine. Par contre je démonte systématiquement tout le couvercle pour le nettoyage c'est ce que m' avais dit le vendeur. Bonne soirée.
  • A mon avis , OUI! sinon tu risque de créer une jolie culture de bactéries et de champignons divers et pas forcément comestibles... En tout cas, moi je le fais à chaque usage, enlever le joint, séparer les deux partie, les laver, les sècher. Au début j'avais un peu peur de casser les pièces mais c'est à priori fait pour ça!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit