Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nettoyage fond de cuve

BONJOUR Le fond de mon companion accroche à chaque cuisson. Il ne faut pas gratter afin de ne pas en dommager la matière. Alors que faire le trempage n’est pas efficace. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage fond de cuve

  • Bonsoir Merci à tous pour vos reponses
  • Bonjour Pour la partie intérieure, qui est en inox "satiné", on peut employer éponge grattante "coté vert", ou même le fameux "tampon jex" Pour l'extérieur ne pas employer car inox poli
  • Bonsoir, Pour ma part, il est rare que je rencontre ce problème, mais je suis toujours parvenue à tout faire décoller après un temps de trempage dans de l'eau très chaude avec du liquide vaisselle; comme une casserole classique en fait.
  • bonjour Mamili - il faut faire tremper avec du bicarbonate et de l'eau chaude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit